Summer Reading List – Manga

Pendant les vacances d’été, j’ai acheté des mangas traduise en Français.

Je connais un seul magasin qui vend les mangas, et il se trouve à Annecy (74), pres de ou j’ai visité cet été. Je suis sûr que je pourrais trouver des magasins en Ecosse, plus proche de moi. Mais c’est probablement une bonne idée que j’en connais pas – ca m’arrêt de dépenser trop.

Ikigami (1-5)

C’est un super manga qui parle d’un present distopien avec un gouvernement qui emploi un vaccin afin de controller le population.

Les cinq tomes présente des chapitres dans les vies des personnes frappé par la mauvais chance, parsemer avec la vie du Livreur des Ikigami (le “Préavis de mort” titulaire).

J’ai vraiment bien aimé cette manga, meme ci il n’était pas trop facile a lire a cause du sujet déprimant.

 

L’attaque des Titans: Before the Fall (16)

Je me demande pour quelle raison ils ont traduit le premier partie du nom, mais pas la deuxième. J’ai déjà lu les premier livres de cette série après les avoir acheté dans un humble bundle, et depuis j’ai acheté les tomes physique des que ils sont traduise en français.

J’aime bien l’histoire de l’Attaque des Titans et cette série préquel continue (commence?) bien comme ca. Apparemment il y a un peut de désaccord sur le sujet de canonicité, mais moi je crois que ca s’intègre sans problème.

 

Helvetica (1)

J’aime beaucoup le 2eme couverture minimaliste, tout en rose. Mais il ne faut pas se tromper, cette histoire n’a rien a avoir avec le typographie. En fait, après avoir lis le premier tomme, je comprends pas vraiment le lien entre “Helvetica” et l’histoire.

Ca parle des sorcières et un inquisition dans un age moderne. Je ne sais pas si je vais continuer a le lire car cette premier tome me donne trop un sensation de “manga harem générique™”.

Echoes (1)

Histoire de Kei Sanbe, créateur de ‘Erased’, que j’ai bien aimé. Cette nouveau histoire a des similarités avec un passée enrobé en mystère.

J’était immédiatement intéressé avec les personnages, et je vais surtout suivre cette histoire quand les nouveau tomes sont disponsable.

Regarde-moi cette couverture super.

 

Bandit 7 (1)

J’ai pas vraiment aimé Bandit 7, meme ci j’ai juste lu la premiere dans la série.

Il y a un peu de tout dans cette histoire: La magie, des super pouvoirs, le religion, beaucoup d’armes. Peut-être c’est ca le problème – trop de choses, et je peut pas me concentrer.

 

 

Kanon (1)

Kanon est un genre de manga que je ne lis pas souvent – un fille qui chasse après un homme qui visite sa patisserie. Tout seul, je ne trouvera ca pas trop intéressant, mais l’histoire est placé dans un future ou il y a un danger des… êtres… extra-terrestres.

Le premier tome a fini sur un note que je n’aurais jamais prévu pour un manga de ce genre. Je vais peut-être continuer a le lire pour voire ce qui se passe dans se monde. J’espère juste que ca ne va pas être un dizaine de tomes avec une protagoniste qui ne peut rien faire.

 


Voila les mangas que j’ai lu cette été. Désole si il y a des fautes d’orthographie ici, je n’ais pas souvent le chance d’écrire en français. Laisse une commentaire si vous en trouve, ou si vous avez quoi d’autre a dire.

Comment

Vivaldi